Administratif

Assistant administratif restauration H/F

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Etape 1/3

Réception des candidatures en cours

Recrutement selon les conditions statutaires ou par voie contractuelle par référence au cadre d'emploi des adjoints administratifs.

Publié le

Le Bassin de Pompey produit au sein de sa Cuisine Centrale environ 500 000 repas destinés à la Restauration Collective du Territoire (scolaires, accueils collectifs de mineurs, structures d’accueil petite enfance intercommunales, résidence autonomie, Restaurant Inter Entreprise…).et souhaite à ce titre renforcer sa plateforme de facturation d’un poste d’assistant(e) administratif restauration en charge de la facturation.

 

Au sein de la Direction Restauration Collective et Nutrition, et sous l’autorité du Directeur, vous aurez pour mission principale la facturation mensuelle de l’ensemble des prestations repas de la restauration collective ainsi que différents services pour les 13 communes du Bassin de Pompey.  

Vos missions principales

  • Assure la gestion du Portail Familles
  • Etablir mensuellement les journaux de facturation, vérifier, exporter adresser les factures de la restauration Collective et des services péri et extra-scolaires pour les communes du Bassin de Pompey conformément aux procédures en vigueur
  • Assurer le suivi des factures émises et notamment les opérations liées aux régularisations, au traitement des rejets de prélèvements
  • Répondre aux demandes de renseignements des usagers liées à la facturation,
  • Gérer les réclamations (accueil physique et téléphonique, rédaction de courriers ou courriels),
  • Elaborer et compléter mensuellement les outils de suivi de facturation,
  • Suivre les tableaux de bord des impayés en lien avec le Centre des Finances Publiques,
  • Contribuer à la démarche Qualité Sécurité Environnement de la collectivité, en particulier les engagements de la Charte d’Accueil du Public et la réalisation d’enquêtes de satisfaction
  • Assurer le tri, le classement et l’archivage des documents

 

Missions occasionnelles

  • Prendre en charge la facturation « petite enfance » en cas d’absence ou de besoin de renfort
  • Contribuer à la préparation de la campagne de rentrée scolaire annuelle

Profil :

  • Formation diplômante de niveau Bac ou Bac+2, assistant manager, assistant de direction ou comptabilité
  • Expérience significative sur un poste similaire souhaitée
  • Connaissance de l’environnement institutionnel des collectivités territoriales et des EPCI appréciée,
  • Maîtrise des techniques de l’écrit et de l’oral pour l’accueil et la correspondance administrative
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Adobe) et capacités à utiliser les outils informatiques
  • Capacités à produire un travail fiable et régulier, être réactif, disponible, disposer d’une aisance relationnelle contribuant à favoriser le travail collectif

 

Avantages : régime indemnitaire, horaires variables, participation employeur à la complémentaire santé, à la prévoyance, aux déplacements en transport en commun et aux frais de déjeuner, amicale du personnel, télétravail.